La gestion de crise et l’assistance 24h/24 et 7j/7

Nos experts réalisent un diagnostic pour prendre les mesures d’urgence nécessaires et mettre en place une stratégie de communication adaptée.

Sont pris en charge:

  • Les frais d’assistance technique,
  • Les honoraires de conseil juridique,
  • Les frais d’investigation,
  • Les frais de communication.
  • Les dommages suite à une atteinte aux systèmes d’information.
  • En cas de cyber-incident, nous intervenons en vue de la remise en état de vos systèmes d’information affectés.

Sont indemnisés:

  • Votre perte d’exploitation,
    Les frais supplémentaires d’exploitation,
    Les frais de reconstitution de données,
  • Les frais d’expertise informatique, notamment en cas de cyber extorsion.
  • Responsabilité Civile
    Si la responsabilité civile de votre entreprise est engagée suite à un incident cyber, nous prenons en charge l’indemnisation des tierces victimes en cas d’atteinte à :
  • Leur vie privée ou à la confidentialité de leurs données placées sous votre garde,
  • La sécurité de vos réseaux,
    L’image (diffamation, calomnie, etc.).

Info supp.

Comprendre les cyber-risques pour mieux s’en prémunir

Les cyber-risques peuvent être multiples et provenir d’une menace extérieure à l’entreprise. Un tiers malveillant peut bloquer l’accès de l’entreprise à ses données ou encore usurper l’identité d’une banque pour obtenir un paiement frauduleux. Les cyber-risques sont parfois de source interne. Des employés peuvent par exemple divulguer de manière accidentelle des informations confidentielles sur vos clients. Les conséquences de ces attaques ou de ces erreurs immatérielles sont bien réelles et entachent parfois la réputation de l’entreprise, occasionnent des frais supplémentaires et conduisent dans certains cas à une baisse du chiffre d’affaires.

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Nous vous conseillons et vous proposons les offres adaptées à vos besoins